(Tattoo) Lena Katina en quelques mots
D’ailleurs, un peu plus tard, le réseau a reçu des photos de travail du tournage, qui montrent un peu plus que dans le magazine, quelques Lena Katina vraiment nues, mais je ne pense pas que ce soit la dernière apparition de Lena dans un magazine masculin, qu’est-ce qu’il y aura d’autre !
Lena Katina est membre du collectif sensationnel et scandaleux “Tatu”, qui a cessé d’exister il n’y a pas si longtemps. Tatu a sérieusement modifié le concept de “spectacle” dans notre pays, l’a rendu plus franc et scandaleux, en regardant les filles, on avait l’impression qu’elles n’avaient pas de cadre du tout, c’était nouveau et ça tirait. Yulia Volkova et Lena Katina ont fait leur travail à la perfection, c’était un travail colossal et finalement le collectif s’est séparé, bien qu’il y ait eu des tentatives de réunification.
Maintenant Lena Katina a décidé de faire une carrière solo, et pour cela elle devait revenir, faire parler d’elle à nouveau, comment ? Naturellement, il faut qu’elle joue nue pour un magazine de mode. Mais d’abord, rappelons-nous le bon vieux temps et regardons les photos du passé avec les réactions de Lena Katina.
Chanteuse russe et ancienne chanteuse du groupe populaire “Tatu”, est née à Moscou, le 4 octobre 1984. Son père est un ancien membre du groupe “Dune”, auteur-compositeur à temps partiel.
Le début de la carrière de Lena Katina peut être décrit comme son entrée dans les rangs du VIA “Neposedy”, où elle a partagé la scène avec des stars populaires de la variété nationale, telles que Anastasia Zadorozhnaya, Vlad Topalov, Sergey Lazarev. Elle n’y reste pas plus d’un an en raison des limites d’âge trop strictes du projet, qui ne lui conviennent plus.
En 1998, il y a une sorte de début, qui donne un peu de “lumière” sur l’écran bleu – dans le tournage d’un clip publicitaire (voix off), le rouleau Ivan Shapovalov.
En 1999, Ivan Shopovalov agit en tant que réalisateur et scénariste dans la création du groupe “Tatu”, non sans la participation dans ce processus d’Alexander Voitinsky en tant que compositeur. Lena Katina est choisie lors du casting. Elle enregistre quelques chansons (“Tell me why”, “Yugoslavia”), puis il est décidé de compléter le groupe avec une autre soliste, et c’est Yulia Volkova qui est invitée (elle était auparavant membre de “Neposed” et a participé au casting, au cours duquel Elena est passée).
La sortie en 2000 d’un single intitulé “I went crazy” (Je suis devenue folle) détermine, dès les premiers mois, la position de leader absolu dans les charts des stations de radio nationales.
En 2001, la jeune fille entre à l’Institut économique humanitaire de Moscou (Faculté de psychologie) et obtient son diplôme en 2007.
Le groupe “t.A.T.u” devient populaire non seulement en Russie et dans les pays voisins, mais il s’impose également à l’échelle internationale, conquérant les hit-parades d’Europe, du Japon et d’Amérique. Les disques du duo sont devenus disques de platine, les concerts ont fait salle comble, les filles elles-mêmes, vêtues de jupes courtes à carreaux, ont attiré l’attention du public le plus varié, tout en devenant un modèle d’imitation pour des armées entières d’adolescents.
En 2003, “Tatu” participe au concours Eurovision de la chanson, où il obtient une honorable troisième place. Le groupe a sorti 6 albums. Depuis 2009, Lena Katina est engagée dans des activités solo, cette année son premier album solo est sorti.
La vie personnelle de la jeune fille n’est pas rendue publique, on sait seulement qu’elle a longtemps vécu un mariage civil avec le musicien slovène Sasho, le couple s’est rencontré dans l’un des bars de Los Angeles. Le couple s’est rencontré dans l’un des bars de Los Angeles. En août 2013, ils se sont officiellement mariés.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.