Temnikova Elena en quelques mots
Presque comme tous les membres de groupes pop, elle préfère souligner les avantages de sa silhouette par un minimum de vêtements, et il n’est pas rare qu’il y ait aussi des flashs. La couleur de la culotte de Temnikova lors de tel ou tel concert n’est pas un grand mystère. Mais pour une raison quelconque, Lena ne veut pas se déshabiller pour les magazines masculins, et c’est dommage, nous l’attendons beaucoup !
Bien que les tenues du groupe “Serebro” soient telles qu’il est facile d’être filmé dans les magazines érotiques ! Lors de l’une des représentations, on a pu remarquer qu’Elena Temnikova interprétait une chanson presque nue, la vue était incroyable.
Un nom familier à presque tout le monde dans l’espace post-soviétique. Après tout, cette fille est une présentatrice de télévision russe populaire, chanteuse et soliste du scandaleux groupe pop féminin “Serebro”.
La future femme fatale et objet d’admiration de millions d’hommes est née dans la ville de Kurgan le 18 avril 1985. Dès l’enfance, la jeune fille se développe activement dans toutes les directions : karaté, danse, broderie, modelage d’argile, cours de dessin et de violon, et enfin, chant ! C’est à l’âge de 20 ans que sa passion pour la musique s’est sérieusement concrétisée. Enfant, la future star passe des journées entières à répéter, puis à se produire. Les nombreux concours et victoires n’ont en rien empêché cette enfant talentueuse d’avoir le temps de bien étudier.
La jeune fille s’est préparée assidûment pendant de nombreuses années à faire le premier pas sur la voie d’une carrière professionnelle dans le domaine du chant, mais elle l’a fait en partie spontanément. Arrivée à Moscou en 2003 pour se préparer à l’entrée à l’université, la belle a remarqué une annonce concernant le recrutement à la “Star Factory”. Sa réponse positive au casting a marqué un tournant décisif dans le destin de la jeune chanteuse.
Depuis lors, la vie de Lena a commencé la “période moscovite” : elle a travaillé avec Max Fadeev, a participé à la finale de “Star Factory-2”, a effectué de nombreuses tournées et a participé au projet télévisé “The Last Hero-5” sur Channel One. La popularité de ce jeune musicien charmant s’est accrue comme une traînée de poudre. Dans les coulisses de ce succès fulgurant, elle travaille sans relâche sur le style, le son, l’enregistrement et le perfectionnement de nouveaux morceaux.
La création du projet “Serebro” en 2006 a été véritablement fatidique pour Elena. Un an plus tard, les jeunes beautés talentueuses ont remporté la troisième place pour leur pays natal au prestigieux concours international de talents musicaux “Eurovision 2007”. “Silver” conquiert les sommets des palmarès de la mode et des hit-parades. Les chansons les plus populaires se succèdent (“Breathe”, “Say Don’t Be Silent”, “Opium”, “Sweet”). La chanson “Mama Lyuba” et son clip ont fait l’effet d’une véritable bombe et sont devenus, dans la tradition des meilleures vidéos virales, un véritable phénomène sur Internet.
La vie personnelle de la jeune fille a été marquée par des circonstances difficiles, qui ont même poussé la chanteuse à quitter le projet “Serebro”, littéralement au sommet de sa popularité. Selon une version, la raison du départ de Lena du groupe était sa romance avec Artem, le frère du producteur du collectif Max Fadeev. Cependant, en l’espace de six mois, la situation a radicalement changé, la chanteuse a réintégré le projet et note souvent dans ses interviews que son cœur est libre.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.