Uma Thurman en quelques mots
Du haut de ses 44 ans, l’actrice a fière allure et nous ravit par ses belles proportions. C’est pourquoi les magazines invitent souvent Uma Thurman à participer à des séances de photos, dont certaines sont érotiques. Mais malheureusement, Uma n’accepte pas toutes les offres, de sorte que les photos intimes avec la célébrité déshabillée ne sont pas aussi nombreuses que nous le souhaiterions.
Mais ne soyez pas déçus, nous avons toujours des photos d’Uma Thurman nue, et nous les avons obtenues comme toujours par de vaillants chasseurs de sensations, nos respectables paparazzi ! Uma a été photographiée sur la plage, en culotte, c’est-à-dire seins nus. Les photos sont vieilles, c’est pourquoi la qualité est médiocre, mais, comme on dit, un poisson est un poisson. Quelques autres clichés ont été tirés de films dans lesquels Thurman est apparue nue.
Actrice américaine, dont la popularité a permis de tourner dans les films de Tarantino.
Référence érotique : Uma Thurman nue a été trouvée dans des films, des photos de paparazzi et des magazines.
Née à Boston (29 avril 1970) dans la famille d’un célèbre mannequin et d’un moine bouddhiste.
L’actrice a reçu son nom en l’honneur d’une déesse hindoue. Traduit du sanskrit, il signifie “ne pas souffrir”. Il est vrai qu’il fut un temps où la jeune fille était timide à l’égard de son nom – jusqu’à l’âge de neuf ans. Elle se présentait alors sous le nom de Diana. Un peu plus tard, cela s’est estompé et l’actrice a même commencé à être fière d’un nom aussi inhabituel. Il est vrai que lors d’un voyage au Japon, il s’est avéré qu’en traduction du japonais, le mot signifie “cheval”. D’ailleurs, si nous parlons de la personne à qui la jeune fille doit un tel nom, c’est-à-dire de son père, on peut noter qu’il a été le premier Américain à se faire tondre pour devenir un moine, le Dalaï Lama lui-même.
On ne peut pas dire que sa carrière d’actrice ait été fixée d’emblée. La première fois qu’elle s’est installée à New York, l’actrice a dû travailler comme plongeuse, tout en essayant de percer dans le mannequinat. L’actrice n’a été remarquée qu’après son petit rôle dans l’un des films de Terry Gilliam.
La vraie célébrité lui a apporté le film “Henry and June”, qui s’est avéré assez scandaleux pour l’Amérique puritaine. Dans un premier temps, le film a même été classé “pornographie” dans le classement des locations, puis rapidement remplacé par NC-17.
La sexualité de l’actrice n’a pas seulement frappé les cinéphiles, mais aussi le réalisateur populaire Quentin Tarantino. La croyance populaire veut qu’il lui ait proposé un rôle dans son film “Pulp Fiction” dès qu’il a vu que l’actrice avait de grands pieds (car le réalisateur est convaincu que c’est très sexy). C’est “Pulp Fiction” qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. C’est également à ce film que l’actrice doit sa première nomination aux Oscars.
L’actrice s’est mariée trois fois. La première fois avec Gary Oldman, la deuxième avec Ethan Hawke et la troisième avec Arpad Busson, avec qui ils sont aujourd’hui. Lors de son deuxième mariage, elle a eu deux enfants : une fille, Maya, et un fils, Levon. Lors de son troisième mariage, elle a eu un autre enfant, une fille, Rosalind.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.