Valeria en quelques mots
Au moment du tournage, qui a eu lieu en 2008, la jeune fille avait déjà 40 ans et ses formes étaient magnifiques. Bien sûr, les photoshoppeurs ont essayé, mais il faut reconnaître à Valeria elle-même qu’elle se maintient en pleine forme.
Hélas, on ne s’attend pas à ce qu’il y ait plus de matériel avec une Valeria nue, et il est fort probable qu’on ne s’y attende pas. Après tout, la jeune fille se porte bien, elle a des concerts, des auditeurs aussi, les enfants grandissent… que faut-il d’autre pour être heureux ?
Le vrai nom de cette artiste talentueuse est Alla Perfilova. Elle est devenue célèbre sur l’Olympe musical au début des années 1990, et en 2013, la chanteuse a reçu le titre d’Artiste du peuple de Russie.
La future star est née dans la région de Saratov, dans la petite ville d’Atkarsk, le 17 avril 1968. La musique était dans le sang de la jeune fille dès sa naissance, car les parents d’Alla étaient d’éminents travailleurs culturels et professeurs de musique. Dans sa ville natale, la jeune fille obtient son diplôme de musique et déménage bientôt dans la capitale du pays. Cette décision lui a été fatale.
Valeria a étudié à l’Institut de musique Gnessin, où elle a obtenu son diplôme en 1990. Deux ans plus tard, la jeune chanteuse remporte le concours de jeunes talents “Morning Star”, et au concours “Jurmala-92”, elle gagne le prix de la sympathie du public. La même année, Valeria sort son premier album, dont les chansons sont en anglais. Un an plus tard, elle commence à travailler sur le deuxième album.
À la fin des années 90, Valeria sort plusieurs succès qui la rendent célèbre dans tout le pays. La vie créative et la vie personnelle de la chanteuse sont étroitement liées, car son producteur Alexander Shulgin est aussi son mari. En 2002, le conflit entre les deux époux est très vif et le contrat est annulé par décision de justice. Le divorce a eu lieu et Valeria a dû temporairement quitter la scène.
Cependant, un an plus tard, la chanteuse est revenue triomphalement au show business, signant un contrat avec le producteur Iosif Prigozhin et publiant un nouvel album “Wonderland”, qui est devenu un leader en termes de ventes. En 2005, Valeria a reçu le titre d’artiste honorée de la Fédération de Russie. Depuis lors, les affaires de l’artiste se sont améliorées : plusieurs nouveaux albums à succès ont été publiés, elle a reçu de nombreuses récompenses et a fait des débuts réussis sur la scène occidentale.
À ce jour, Valeria est heureuse en ménage avec Joseph Prigozhin. Outre ses succès créatifs, l’artiste peut également se targuer d’être une merveilleuse mère de famille : Valeria a trois enfants, dont l’aînée Anna est née en 1993, le fils Artemy un an plus tard et le plus jeune fils de la chanteuse, Arseny, est né en 1998.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.