Volkova Ekaterina en quelques mots
Un seul magazine sur papier glacé a pu persuader Ekaterina Volkova de se mettre nue, et il a un vrai nom d’homme, comme vous l’avez déjà deviné, je veux parler de Maxim ! La séance photo ne compte que 5 images sans compter la couverture, ce qui n’est pas suffisant, mais malheureusement d’autres photos réelles dans lesquelles Ekaterina Volkova nue n’existe tout simplement pas, sauf dans sa collection personnelle et plus, peut-être, dans le magazine Maxim. Dommage, bien sûr, mais le fait est là.
Espérons que la jeune fille nous plaira encore avec ses formes dans un avenir proche, car Volkova a déjà 30 ans, et peut-être y aura-t-il un désir de se capturer nue pour des siècles dans un certain Playboy… ?
Actrice populaire de théâtre et de cinéma. La future star est née le 15 janvier 1982, à Tallinn (Estonie).
Référence érotique : Ekaterina Volkova nue se trouve dans les pages du magazine Maxim.
Les talents d’actrice de notre héroïne ont commencé à se manifester à l’âge de trois ans. Elle travaille alors souvent avec sa tante, dans le salon de coiffure, où elle divertit inlassablement les visiteurs avec des poèmes, des chansons et des danses. C’est leur apaisement qui est à l’origine de la volonté de devenir “actrice”, mais pour de vrai.
Pendant un certain temps, cependant, cet objectif est relégué à l’arrière-plan. Catherine étudiait à l’école, et la question du métier d’actrice n’est apparue qu’à la fin de sa scolarité. Les parents étaient très sceptiques face à de telles aspirations et espéraient que la jeune fille choisirait une profession beaucoup plus pratique. Entre-temps, elle a réussi à atteindre son objectif contre vents et marées, et même à l’issue d’un énorme concours pour entrer dans la prestigieuse et célèbre école Shchukinsky.
Shchukinka Volkova obtient son diplôme en 2003, après quoi elle est acceptée dans la troupe du Théâtre d’État de l’Acteur de Cinéma. Elle y participe à des représentations et se révèle être une actrice talentueuse. Au vu des réalisations de leur fille, ses parents ont dû accepter son choix, mais son père a tout de même insisté pour que Catherine reçoive une deuxième formation supérieure.
En 2006, l’actrice est diplômée de l’Académie du budget et du trésor du ministère des finances de la Fédération de Russie. Il convient de noter que les connaissances qu’elle a acquises au cours de sa formation lui ont également été utiles dans sa vie d’actrice. Ainsi, Ekaterina n’a pas seulement joué en tant qu’actrice dans le théâtre “Dog on the Hay”, mais aussi en tant que productrice.
Sa carrière au cinéma a débuté en 2005 (série “Kulagin and Partners”), 2006 étant encore plus diversifiée à cet égard : “Lyuba, Children and Divorce”, “Montecristo”, “Adjutants of Love”, “Captain’s Children”, “I Stay”. Le rôle principal lui est attribué en 2007, dans le film “Alibi Agency”. “Voroniny” rend la star encore plus populaire, et cette fois-ci à l’échelle de la CEI. D’ailleurs, elle n’a obtenu ce rôle qu’après le troisième casting, en raison du refus de filmer de l’actrice précédemment sélectionnée. Parallèlement à sa participation à cette série, Catherine participe au tournage de la série “Reflections”.
En ce qui concerne sa vie privée, on sait que notre héroïne a rencontré pendant plusieurs années Andrei Karpov, un danseur, connu de nombreux téléspectateurs pour sa participation au projet “Dancing with the Stars”. Le couple s’est marié relativement récemment et a eu une fille.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.