Yulia Parshuta en quelques mots
Bien sûr, c’est l’une des séances photos les plus frappantes réalisées par un magazine masculin qui a un nom, mais pour cette photo de dos, les photoshoppeurs doivent s’arracher les mains, pourquoi ont-ils fait des taches, hein ? En général, les photos de Julia Parshuta nue plaisent à l’œil, et l’image et les décorations, tout est parfait. Le visionnage est recommandé.
Dans Playboy, Yulia a joué avec une autre fille – Tatiana Bogacheva, dont nous avons également publié la photo, mais maintenant nous nous intéressons à Yulia, parce qu’elle a atteint des sommets beaucoup plus élevés. Et il est étrange qu’elle n’ait eu l’honneur d’avoir sa page sur nuceleb que maintenant.
Quoi qu’il en soit, la série de photos s’est avérée être une série de trois. Parshuta est nue, mais on ne le voit pas.
Yulia Parshuta est une jeune chanteuse célèbre et extrêmement talentueuse. La jeune fille a ressenti la première vague de popularité à l’époque où elle travaillait en tant que soliste du quatuor pop “Yin-Yang”. En 2011, Yulia a donné le coup d’envoi de sa propre carrière solo.
Le 23 avril 1988 à Sochi, dans la ville de Sochi, une famille des plus ordinaires a vu naître une fille, Julia. À l’âge de 3 ans et demi, elle commence à étudier la chorégraphie classique, et à l’âge de 11 ans, elle se produit déjà régulièrement sur les podiums de la ville en tant que participante à divers concours de danse. À l’âge de sept ans, Yulia est entrée dans la première classe non seulement de l’enseignement général, mais aussi de l’école de musique. Les études n’ont pas empêché la jeune fille d’être un membre actif du cercle scientifique “Prometheus” et du groupe musical “Fortuna”, de faire du sport (basket-ball) et de défiler comme mannequin.
Yulia Parshuta a suivi des études supérieures (philologie) dans une branche de la PFUR. Pendant ses années d’études, la jeune fille a été membre de l’équipe du KVN et a travaillé comme présentatrice sur Sochi TV. Un autre succès l’attend en 2003, lorsqu’elle remporte avec assurance l’étape locale de “New Wave” et, un an plus tard, devient finaliste de “You Supermodel-2”. En 2007, Yulia vient à Moscou pour passer la sélection du concours “Star Factory-7”, qu’elle réussit avec brio. Le projet lui donne l’occasion de devenir l’une des chanteuses du collectif pop “Yin-Yang”. Quatre ans plus tard, elle quitte le groupe pour s’installer à New York. Là, elle participe activement à la sortie de son premier album indépendant.
Yulia est devenue la réalisatrice du clip vidéo de son premier single “This is my song”. La chanson a d’abord été diffusée sur l’une des chaînes Internet, puis sur la radio EuropaPlus. Parallèlement à son activité musicale, la jeune fille talentueuse s’essaie au métier d’actrice en jouant dans le sketch-show STS. En hiver et au printemps 2014, elle participe au spectacle de réincarnation “One in One” et commence en même temps à étudier à l’école d’art dramatique de German Sedakov. En tant que l’un des personnages principaux, Julia a joué dans “Le secret des quatre princesses” – un film-musical, qui est sorti à l’été 2014. Actuellement, la banque créative de Parshuta compte plusieurs autres films et une série.
En 2009, lors de la tournée américaine “Yin-Yang”, Yulia tombe amoureuse. La relation a duré presque 4 ans, mais le nom du jeune homme Parshuta n’a pas été révélé jusqu’à présent. Dans un premier temps, les amoureux vivent alternativement en Russie, puis en Amérique, et en 2011, Yulia s’installe à New York pour rejoindre son bien-aimé. Aujourd’hui, l’actrice et chanteuse n’est liée par aucune relation amoureuse et confie aux journalistes qu’elle vit une romance orageuse avec la musique.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.