Candice Swanepoel – mannequin sud-africain, également appelée Flamingo (en raison de ses longues jambes). Elle a 32 ans, travaille dans le mannequinat depuis l’âge de 17 ans et connaît un énorme succès.
Candice Swanepoel est née le 20 octobre 1988 de Willem et Eileen Swanepoel. Sa famille a des racines néerlandaises et a vécu toute sa vie dans la petite ville agricole de Mooi River, dans la province de KwaZula-Natal, en Afrique du Sud. Enfant, Candace était un “garçon manqué” et effectuait des tâches ménagères dans la ferme laitière de sa famille, près d’un village de la tribu des Zoulous. Candace n’est pas la seule enfant de la famille. Elle a un frère qui s’appelle Stephen.
Candace parle couramment l’afrikaans et l’anglais. Elle a également appris à parler portugais avec son ex-petit ami Herman Nicoli, un top model brésilien. Candace l’a rencontré à Paris alors qu’elle avait 17 ans. Le couple a annoncé ses fiançailles en 2015, mais s’est séparé en 2018 après 13 ans de relation. Au cours d’un mariage informel, deux beaux enfants Anaka Swanepoel Nicoli (fils, né en 2016) et Ariel Swanepoel Nicoli (fils, né en 2018) sont nés.
Elle a fréquenté le St. Anne’s College, une école polyvalente pour filles. À 15 ans, alors qu’elle visite un marché aux puces dans la ville côtière de Durban, elle est remarquée par un recruteur de mannequins international nommé Kevin Ellis.
Au cours de la première année de sa carrière de mannequin, Candice Swanepoel n’est l’égérie que de deux maisons de couture. Peu à peu, elle a reçu de plus en plus de propositions de collaboration et a conclu des contrats de mannequinat dans toute l’Europe (Munich, Londres, Milan).
À cette époque, elle gagnait 5000 euros par jour. Après avoir voyagé en Europe pendant deux ans, elle s’installe à New York. C’est là que sa carrière passe à la vitesse supérieure. Peu de temps après son déménagement, Candice a signé un contrat avec la plus célèbre société de vente de sous-vêtements, de maillots de bain et de parfums – Victoria’s Secret.
Candice Swanepoel a fait la couverture de Vogue, Elle, GQ, Harper’s Bazaar, iD, Lush et Ocean Drive. Sa première couverture de magazine a été celle de l’édition italienne de Vogue, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle a ensuite fait la couverture d’autres éditions de Vogue, notamment australienne, brésilienne, mexicaine, grecque, espagnole, portugaise et japonaise.
À l’âge de 17 ans, elle a défilé pour des créateurs aussi célèbres que Tommy Hilfiger, Dona Karan, Ralph Lauren, Dolce & Gabbana et bien d’autres. Les premiers pas de l’aspirante mannequin ont eu lieu lors de la semaine de la mode printemps/été 2006 à New York.
Candace est également apparue dans des campagnes publicitaires pour Ralph Lauren, Nike, Betsey Johnson, Calzedonia, Chanel, Christian Dior, Diesel, Diane von Furstenberg, Victoria’s Secret. Elle fait campagne pour Victoria’s Secret depuis 2007. Et trois ans plus tard, elle a pu devenir l’un des Anges et a officiellement ouvert le premier magasin de détail Victoria’s Secret au Canada.
Depuis 2010, Candice Swanepoel gagne en moyenne plus de 3 millions de dollars par an. En 2015, il a été rapporté qu’elle a gagné plus de 5 millions. Et en 2016, elle a gagné 7 millions de dollars. De toute évidence, chaque année, ses revenus augmentent.
Chaque année depuis 2010, elle figure dans le top 10 des mannequins les plus populaires. En 2015 et 2016, elle s’est classée au 8e rang. À ce jour, sa fortune est estimée à plus de 25 millions de dollars. Mais tout son argent ne provient pas de ses contrats de mannequinat. Le mannequin est très influent sur les réseaux sociaux, où Candice Swanepoel montre ses photos torrides. Elle a plus de 14 millions de followers sur son Instagram. Et chaque post vaut plus de 70 dollars.
Candice Swanepoel est connue pour ses contributions caritatives à mother2mother. Il s’agit d’une association caritative dédiée à la prévention du VIH en Afrique pour les mères et leurs enfants.
Malgré le fait que Candice Swanepoel soit un top model, elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis. Elle aime se promener sur la plage en écoutant de la musique reggae. Ce sont les moments les plus heureux de sa vie. Le mannequin est adepte d’un régime alimentaire sain et se passionne pour le fitness. Pour garder son corps en parfaite forme, elle s’entraîne quotidiennement. Avec Justin Gelband, son entraîneur personnel attitré, elle se met à la boxe, car ce sport permet de maintenir le corps en équilibre. Candice pratique également le yoga. Elle dit que le yoga vous aide à rester souple et calme.
Malgré son mode de vie sportif, Candace peut manger tout ce qu’elle veut. Ses plats préférés sont les pizzas et les pâtes. En plus de manger ses plats préférés, le mannequin mange aussi des aliments sains, notamment des légumes, suffisamment de protéines pour le développement des muscles, et boit beaucoup d’eau.
Elle admet qu’il est très difficile de suivre un plan de repas équilibré lorsqu’elle est en voyage. Cela ne veut pas dire qu’elle se prive de nourriture. Au contraire, elle mange ce qu’elle veut, que ce soit de la pizza, du pain au fromage brésilien ou n’importe quoi d’autre.
Récemment, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Candice souffrait d’anorexie. Lorsqu’on a interrogé le mannequin à ce sujet, elle a dit qu’elle avait essayé de se priver de nourriture, mais que cela n’avait pas servi à grand-chose. Le jeûne affaiblit le corps et provoque des malaises.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.