Charlotte McKinney – l’une de ces filles qui se sont “faites elles-mêmes”. Grâce à une autopromotion compétente sur Instagram, elle a atteint une popularité dont d’autres ne font que rêver. Et continue de développer une carrière de mannequin et d’actrice. Pour l’instant, Charlotte est au pied de l’Olympe, mais elle a toutes les chances de grimper au sommet du succès.
Charlotte est née en 1993 sous la constellation du zodiaque du Lion – le 6 août. La planète dominante du “roi des bêtes”, comme tu le sais, est le soleil, et la sulfureuse “lionne”, avec son ambition et son apparence brillante, correspond tout à fait aux caractéristiques de son signe. La taille et le poids de la jeune fille sont de 171/66, et son buste de 96 cm : des formes idéales et séduisantes dont ce serait un péché de ne pas faire la publicité !
L’enfance de Charlotte et de sa sœur s’est déroulée dans l’Orlando américain, au sein d’une famille moyenne ordinaire. La future star de l’Internet ne pouvait se targuer d’aucune réussite à l’époque, d’ailleurs, elle n’aime toujours pas se souvenir de l’école. La jeune fille étudiait peu importe la cause : la dyslexie – un trouble dans lequel l’enfant perçoit mal les caractères imprimés et est incapable de maîtriser la lecture et l’écriture. Ce fait lui vaut des moqueries et des brimades de la part de ses camarades.
En grandissant, Charlotte est confrontée à un nouveau problème : des seins trop volumineux. Ses camarades de classe enviaient McKinney, car elle commençait à avoir du succès auprès des garçons : c’en était au point qu’on l’aspergeait d’alcool. N’en pouvant plus, la lycéenne de dix-sept ans a abandonné l’école pour ne plus y retourner. Les parents ont d’ailleurs approuvé cette démarche.
Le milieu du mannequinat n’a pas immédiatement ouvert ses portes à la belle blonde. Les agences ont refusé Charlotte, jugeant sa croissance insuffisante pour cette profession. La jeune fille n’a pas abandonné, mais toute seule, sans le patronage de l’agence, il était irréaliste d’atteindre ce qu’elle voulait. Parfois, elle participait épisodiquement à un tournage quelconque, mais rien de plus. Il était temps de sombrer dans le désespoir. Heureusement, Charlotte a décidé de suivre le chemin que, par exemple, K. Kardashian, K. Upton, N. Agdal ont déjà emprunté : se faire de la publicité sur les réseaux sociaux. Et frappé, comme on dit, “dans le top 10”.
En postant une série de clichés séduisants sur son compte Instagram, Charlotte a rapidement accumulé un nombre considérable de followers (ils sont aujourd’hui plusieurs millions !). Bientôt, les premiers fruits d’une telle démarche sont apparus – Wilhelmina Models a proposé à la jeune fille un contrat pour participer à une publicité pour une marque commerciale bien connue.
En 2015, la fortune a offert à la blonde sexy un cadeau qui a influencé toute sa vie : elle est devenue l’égérie de la publicité pour les hamburgers Carl. L’intrigue de la vidéo était basée sur la proclamation de l’idée du naturel et du naturel en tout. Les formes féminines séduisantes de la blonde aux yeux bleus répondaient à ce postulat de la meilleure façon possible. La poitrine de Charlotte Mackini a rendu fous presque tous les représentants de la moitié forte de l’humanité. Après le lancement de la vidéo avant un match de football, qui a été regardé par plusieurs millions de téléspectateurs, la popularité du mannequin a chuté.
Six mois plus tard, le magazine mensuel pour hommes GO a proclamé McKinney “muse”. Au bout de quelque temps, le mannequin s’est retrouvé dans le top 10 de la liste, qui comptait cent des beautés les plus sexy du monde.
Jusqu’à la fin de l’année 2015, Charlotte a encore participé au projet Dancing with the Stars, sans grand succès toutefois : elle manquait clairement de plasticité. Mais la star d’Instagram ne s’est pas laissée démonter et s’est lancée dans une séance photo pour Playboy, bien plus réussie qu’une expérience de danse.
Après la publicité avec des hamburgers, Charlotte a été inondée d’offres de l’industrie cinématographique. Certes, le premier film auquel elle a participé de façon épisodique était la série télévisée “Doctors” (2006). Mais parler du début d’une carrière cinématographique n’est devenu possible qu’après une reconnaissance en 2015, lorsqu’elle a joué le rôle de Missy dans le film comique “Joe’s Adventure Dirty 2”. Après être apparue dans un autre épisode du film “Late Flower”, deux ans plus tard, l’actrice en herbe a joué dans trois projets à la fois : “Baywatch”, “Flatliners” et “Crazy Families”. Dans ce dernier, Charlotte n’est pas apparue dans un épisodique, mais dans l’une des images principales – Sharni.
En 2015, McKinney a eu une liaison avec le fils de la star hollywoodienne Clint Itswood, Scott. Le gars était considéré comme un célèbre séducteur du cœur des femmes. La relation n’a fait l’objet d’aucune publicité jusqu’à ce que les paparazzis tentent, “attrapent” un couple après avoir visité la plage de Malibu. Charlotte n’aime pas que le public se mêle de sa vie privée, c’est pourquoi elle garde de nombreux événements secrets. Ainsi, on parle de sa relation avec Stephen Dorff, mais aucune photo sur Instagram ne confirme ce fait.
L’année 2018 a été marquée pour l’actrice par le tournage du film sur le thème du crime First We Take Brooklyn.
Développe la carrière de Charlotte et de mannequin. En 2018, avec Joe Jonas, elle a participé à une séance photo que l’on peut qualifier de très franche. Les mannequins ont fait de la publicité pour les produits Guess.
Charlotte McKinney en lingerie est si étonnante qu’il n’y a aucun doute sur son futur succès dans le domaine du mannequinat.
Mais il faut noter que la jeune fille ne va pas s’attarder sur l’image, qui a commencé dans la publicité pour les hamburgers. Le rêve de Charlotte est de devenir une actrice célèbre comme ses idoles Claudia Schiffer et Brigitte Bardot.
Et si vous essayiez le meilleur site de plan cul gratuitement ?
Envie d’aller plus loin que de la branlette sur photos de stars nues ? Vous avez de la chance, le meilleur site de plan cul est gratuit en ce moment ! Découvrez JM-Date gratuitement exceptionnellement mais ne tardez pas trop, la promo ne dure que 3 jours.